Vous avez enregistré une adresse de secours

Vous allez saisir votre adresse de secours ou votre Identifiant Numérique Académique et votre date de naissance.
En cliquant sur le bouton ‘continuer’, vous recevrez à votre adresse de secours un message contenant un code de 6 caractères.
Relevez ce code et complétez l’écran suivant ainsi vous pourrez retrouver votre Identifiant Numérique Académique (INA) et/ou définir un nouveau mot de passe.

M'auto-dépanner avec mon adresse de secours

Vous n'avez pas enregistré une adresse de secours et souhaitez recevoir un code d'activation

Sans adresse de secours, vous pouvez vous auto-dépanner à l'aide d'un courrier INA.

A la fin de cette procédure, votre courrier INA sera immédiatement envoyé dans la boite électronique de votre établissement d'affectation ou de votre gestionnaire académique.

Ce courrier INA contiendra les informations nécessaires à la (ré)activation de votre compte.

Demander l'envoi d'un courrier INA

Vous souhaitez obtenir l'aide de l'assistance académique

L'auto-dépannage ne fonctionne pas ou vous souhaitez que l'assistance informatique académique vous apporte de l'aide.

Accèder à la rubrique assistance du site académique